Signe Dans

les conditions d’annulations

En cas d’annulation

En cas d’annulation de la réservation par le propriétaire de l’appartement.

Si le propriétaire annule une réservation sur sakkan.ma, plusieurs mesures sont prévues pour protéger les invités, en veillant à ce qu’ils soient correctement indemnisés et que l’impact sur leur séjour soit perturbé au maximum.

CONSITIONS D’ANNULATION

Si le propriétaire (ou son représentant) ANNULE une réservation :

·        Avant 10 jours de la date d’entrée: Une pénalité de 10% du montant de séjour sera déduit de votre solde de sakkan.ma

·        Avant 3 jours de la date d’entrée: Une pénalité de 20% du montant de séjour sera déduit de votre solde de sakkan.ma

·        Pendant le séjour: Une pénalité de 50% du montant de séjour sera déduit de votre solde de sakkan.ma

Si le locataire ANNULE une réservation :

·        Avant 10 jours de la date d’entrée: Remboursement total (moins les frais de transactions)

·        Avant 3 jours de la date d’entrée: Un prélèvement de 50% du montant de séjour sera déduit et le reste sera transféré à votre compte.

·        Pendant le séjour: Un prélèvement de 100% du montant de séjour.